Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New fish in town
16 octobre 2014

Vie quotidienne et anecdotes

Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que j'ai pas écrit dans le blog.. J'espère que vous n'avez pas arrêté de me suivre pour autant !

Voici les nouvelles :

Mardi dernier nous sommes allés manger dans un très bon restaurent appelé Fago de Chao grâce à l'entreprise de Valentin. Nous étions une dizaine dans une salle privatisée et nous avons même eu l'honneur d'avoir les places centrales ! La même que Jésus dans le tableau de Paul Véronèse, Les noces de Cana. Petite référence artistique pour enrichir et imager ma description, d'ailleurs nous avons eu un beau débat sur l'art Valentin et moi avant de nous endormir la dernière fois..! Bref, je m'égare ! Le repas donc, un vrai délice. L'entrée c'est en self-service et à volonté sur un buffet bien garnie de pleins de bonnes choses. Là déjà ont été verni. Mais le plat de résistance était présenté de manière  particulièrement interessante. Constitué uniquement de viande sur immense brochette, on doit tourné notre carton personel du côté vert ou rouge selon si on veut que les serveurs s'approchent de nous ou pas. Donc on a eu droit à un défilé de viande en broche jusaqu'à ce que tout le monde retourne définitivement son carton du côté rouge. Astucieux non ? Ils gagnent du temps et de l'argent en proposant un plat unique mais font de leur spécialité une force grâce à leur créativité. J'adore ! Et j'allais presque oublier les accompagnements... De petites bananes flambées moelleuse et chaude, enrobée de caramel. J'en salive encore. Et la bonne nouvelle c'est qu'on y retourne demain normalement !  

Toujours côté art culinaire, Valentin et moi avons tenté de cuisiner un roulé au nutella. Je dis tenté parce que le résultat fait un peu peine à voir. Enfin il faut rappeler que c'était notre première fois à ce niveau ! Mais il faut avouer que notre soit disant gateau ressemblait plus à un chateau de sable écrasé qu'à quelque chose de mangeable..! (Je suis morte de rire entrain d'écrire ça), C'était vraiment drôle quand même ! Et alors comme la recette dit de mettre le gateau sur un torchon pour pouvoir l'enrouler sans se brûler, on a étaler notre chef d'oeuvre sur le torchon..! Autant vous dire qu'on a aussi perdu le torchon dans la bataille ! Et oui petits amis cuistos, la patte et le torchon ont fusionné pour donner le coup fatal à notre soit disant gateau ! En tant que couple téméraire et têtu nous avons décidé de quand même mettre du nutella sur le résidu collant que nous avions et de le manger ! (Bon je suis au travail quand je vous écrit ça, et là je rie tellement qu'il faut que j'arrête d'en parler, c'est pas sérieux..!). Donc bon, on a râté pour cette fois ! Et moi j'ai eu un beau fou rire.

Côté travail d'ailleurs, ça va plutôt bien ! Il y a pour tous les deux des jours ou on s'ennuie un peu et ou on a pas grand chose à faire, mais je pense qu'on peut dire qu'on a plus de responsabilité qu'au commencement, qu'on est rentré dans le moule et que notre anglais continue de s'amélioré. Pour ma part, le séminaire de mon entreprise commence demain et dure jusqu'à dimanche. Donc on imprime des tonnes de papier, on relie les documents pour les participants, on met tout dans des sacs à l'éffigie de l'entreprise et il y a pas mal de mouvement. Si non je continue à actualiser quotidiennement tous leur réseaux sociaux, je répond au téléphone, j'enregistre des clients à passer notre test, je rédige des articles de presse et la newletter. Valentin de son côté, fait visiter le co-workplace aux gens qui ont commendé un tour, attribut des box au clients qui en demandent un, aide à organiser des événements d'entreprises ou d'associations dans les locaux de l'entreprise, dispose la salle et met tout en forme pour le bon déroulement de ces événements. Pas mal de français y assistent d'ailleurs ! A la dernière soirée on en a rencontré 3 ou 4 à nous deux ! Ca m'a permit de découvrir que mon accent n'était pas si mauvais d'ailleurs vu que j'ai tenu une conversation de quelques minutes avec un français installé à Philadelphie depuis 15 ans sans qu'il réalise que j'étais française. Il a même était plutôt surprit quand je lui ai dit ! Enfin voilà, c'est drôle :)

Si non ce week-end on pense fêter Halloween en avance vu que c'est une fête commerciale assez importante aux Etats-Unis mais que Valentin ne sera pas là le 31 octobre. Donc j'ai acheté une grosse citrouille d'au moins 2kg et on va la vider et la décorer ! J'ai déjà vu ça dans des films mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire, donc il me tarde vraiment qu'on fasse cette petite activité ensemble, ça à l'air marrant. Après on va regarder un film et se gaver de bonbons ! Ce sera une de nos dernières activités de couple avant que Valentin reparte en France. D'ailleurs pour que tout le monde soit à la page :  Valentin rentre dans 6 jours, papa arrive dans 12 jours, mon anniversaire est dans 25 jours et on va à Las Vegas dans 30 jours.

Voilà vous savez tout ! Bisous tout le monde

photo_1_pola

photo_2_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
New fish in town
Publicité
Archives
Publicité