Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New fish in town
11 novembre 2014

Mauvaises nouvelles en pagaille

Après l'expulsion de Valentin et le départ de mon père le jour de mes 21 ans, me voilà à nouveau seule ici.

Mais si ce n'était que ça..! Oui si ce n'était que ça j'essayerai de m'occuper, de me promener, d'aller faire du sport, de cuisiner, de lire. Là après avoir fait un des choix le plus difficile que j'ai jamais eu à prendre -tenir mes engagements et continuer mon stage ou rentrer en France pour retrouver Valentin- une foule de mauvaises nouvelles se précipitent à ma porte. Le parvovirus de maman, les loyers de l'appartement de décembre et janvier à payer avant que je parte, les meubles à payer aussi pour les deux mois restant même si je pars, comcast à payer avant le 15 (soit dans 4 jours), Peco à payer avant le 17 (soit dans 6 jours), le changement de mon billet d'avion 200€. Je suis pas crésus non plus. Je suis au bout du rouleau et les problèmes ne font que commencer. A croire que rentrer en France est plus compliqué que de rester là. En fait je n'en peux plus. A chaque fois que j'ouvre mes mails il y a quelqu'un qui me demande de payer quelque chose ou qui me menace de m'envoyer son avocat. J'aurais tout mis en oeuvre pour venir, l'appart, le stage, le visa, maintenant je dois encore gérer toute la partie administrative du départ et je suis épuisée. La prochaine fois j'y réfléchirai à 3 fois avant de me prendre pour une super-héros qui peut tout gérer toute seule dans une autre langue, à 7000km de chez elle.

Je me demande vraiment pourquoi j'ai toujours la pire situation. Enfin bon, je retourne me coucher, en esperant que ça me donne un peu plus de courage pour affronter ça à mon réveil. Si quelqu'un voit un quelquonque point positif à la situation que je viens d'évoquer je suis preneuse ! Si non je vous raconterai comment était NYC avec mon papa quand je serai un peu sorti de ce cauchemard.

Bisous du pays maudit.

Quotes__CE17

Publicité
Publicité
Commentaires
New fish in town
Publicité
Archives
Publicité