Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New fish in town
12 novembre 2014

Après la pluie vient le beau temps

Après mon dernier article très négatif, j'ai décidé d'écrire quelque chose de plus léger !

Après tout, il y a pire dans la vie. C'est sur que j'aurais préféré ne pas me retrouver dans cette situation où il y a 400 trucs à payer et à gérer, et que mon séjour se termine dans d'autres conditions, mais c'est pas la fin du monde non plus. Dans 12 jours je serai en France quoi qu'il arrive et je pourrais reprendre du poil de la bête et profiter des gens qui me manquent sans plus de soucie !

Alors énumérons les bonnes nouvelles pour compenser les mauvaises :

J'ai eu l'occasion de faire une des choses que j'ai toujours voulu faire : aller à New York ! Plus que ça même, en faisant du shopping à New York une conseillère de vente est venu me demander si je voulais une styliste personnelle parce que j'avais choisi que des belles pièces et que j'avais les bonnes mensurations pour qu'on me propose d'autres pièces de choix. On m'a ammené dans des cabines d'essayages privées, immenses, on m'a servit comme une princesse avec ma styliste qui me proposait des tenues qui m'iraient bien, et j'étais comme une enfant dans les cabines ! Et puis j'ai été sur Time Square avec mon papa ! C'est quand même des souvenirs qui marquent à vie. Ensuite, Julie arrive dans 1 semaine jour pour jour. Ca veut dire qu'il ne me reste plus que 7 petits jours à vivre ici toute seule. Va s'en suivre mon départ, et Valentin va venir me chercher à Marseille le jour où je rentre, donc je n'aurais pas à plus attendre avant de le retrouver ! Et puis on a prévu de voyager un peu, en France ou dans les pays frontaliers, on a pas encore fixer ni de dates ni vérouillé de destinations mais ça donne envie, il me tarde que ça se réalise! Quoi d'autre ? Personne ne m'en veut à mon stage, tout le monde est un peu déçu pour moi mais ils sont tous très compréhensif et je sais qu'on pourrait rester en contact par la suite, surtout avec Lindsay qui a maintenant plus l'air d'une amie que d'une collègue.

Bon néanmoins j'ai toujours du mal à positiver sur tous les paiements qu'on a à régler... Ca fait beaucoup d'un coup ! Et même si Valentin va m'aider ça provoque pas mal de stress chez moi. Mais on s'en sortira !

Voilà, c'est le plus positif que je puisse faire au vue de la situation quand même..!

Bisous à vous tous, et à très bientôt :)

anigif_enhanced-31813-1407810219-17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New fish in town
Publicité
Archives
Publicité