Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New fish in town
26 septembre 2014

On est bien bien bien

 

C'est quand il n'y a plus de règle qu'on voit si on est mature. Je veux dire, quand on vit chez ses parents, on est sous une certaine autorité qui ous empêche de prendre trop de mauvais chemins. Quand on est à 7000km de chez soi c'est différent..! On pourrait inviter tout le quartier à venir faire la fête à la maison, reproduire Projet X, manger des pizzas tous les soirs, faire du surf sur nos déchets, rentrer à la maison à 2 heures du matin, ou pleins d'autres choses !

On s'en remet tout le monde, j'ai beaucoup d'imagination !

Au lieu de ça on s'est reconstitué un petit cocon tranquille, tout plein de sérieux ! On mange tous les soirs vers 20h en regardant un film, on essaye de se faire des salades pour équilibrer nos repas et on se couche généralement après le film ! Deux petits anges non ? Pour combler le tout on est pleins d'idées d'entreprises, d'associations, ou de projets futurs ! Comme on dit ici : It's the last straw that breaks the camel's back (littéralement la dernière paille qui casse le dos du chameau, ou en français, la cerise sur le gateau). Vous avez fait des petits génies en herbe :) Non sans rire, on se débrouille vraiment pas mal au quotidien !

D'autres parts, comme je n'ai cessé de le répéter c'est vraiment rassurant et motivant d'être deux et surtout de pouvoir compter l'un sur l'autre en tant que couple. De mon point de vue on devient de plus en plus solide ensemble, surmonter des épreuves c'est construire des bases solides pour le futur ! Bon il va y avoir l'épreuve ou Valentin rentre en France bientot... Et c'est pas tant les 10 jours qui font peur, même si c'est jamais bien agréable d'être séparé d'un continent de la personne qu'on aime, c'est surtout qu'on ne sait pas comment le retour va se passer, il y a toujours cette foutue douane à passer..! Enfin bon, il reste encore un peu plus de 2 semaines pour gérer ça. Et puis mon papa sera là pour m'aider à gérer! :) Evidemment que je suis contente que tu viennes me voir papa! Ca fait presque 3 mois qu'on s'est pas vu, comment ça pourrait en être autrement ?! Je te ferai mes recettes spéciales, car OUI Valentin et moi devenons aussi des chefs cuistos en plus de ça ! Mereingues, panckakes, pain perdus, croissant, hamburgers maison (un régal), on hésite encore entre s'inscrire à Top Chef ou Koh Lanta ;) !

Si non pour ce qui ne le savent pas, j'ai du mal à garder une surprise cachée plus de 48H, après je peut pas m'empêcher de sourire pour signaler que j'ai quelque chose à cacher et je dévoile la surprise ! Et plus la surprise est grosse plus ça marche.. Autant vous dire que j'ai pas pu attendre notre moinniversaire le 17 pour offrir à Valentin le voyage à Las Vegas ! C'est dit, on change de monde pour 3 jours et on entre dans le monde paralléle de Las Vegas ou jeu et excés sont à l'honneur..! Bon pas trop d'excés quand même, mais le jeu OUI ! C'est à faire une fois dans la vie si on en a l'occasion je pense, surtout quand ça tombe le mois de mes 21 ans.

Voilà pour les nouvelles tout le monde, on se porte bien et on pense fort à vous !

Bisous des américains/génis en devenir <3

lv

famille

Photo_2__3_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super Las Vegas pour ton et votre anniversaire ! <br /> <br /> Fais faire un peu de sport à Papa et pas trop de gâteaux et hamburger.<br /> <br /> Très bien, vous êtes des chefs.<br /> <br /> Bisous
F
Je crois que vous devenez grands!!!!!!!'
New fish in town
Publicité
Archives
Publicité